1) Permet d’avoir accès rapidement à un disque cloné, en cas de virus ou de bris !


2) Contrairement aux ‘switches’ conventionnels sur le marché, les disques sont verrouillés par le Multiboot1 et les données sont protégées aussitôt que l’on démarre l’ordinateur, donc beaucoup plus de sécurité !


3) Multipliez par 4  le nombre de disque avec O.S. physique dans votre ordinateur.


4) Compatible avec les disques SSD et HDD.


5) Simplicité d’utilisation, un seul sélecteur avant de démarrer !


6) Aucune configuration nécessaire.


7) Aucune installation de logiciels nécessaires.


8) Essayez de nouveaux systèmes d’exploitation sans crainte et sans peur tout en conservant votre ancien système d’exploitation ! 


9) Optimisez votre temps et vos ressources vitesse et mémoire dans vos disques ! Plus besoins d’utiliser des applications complexes de gestion de disques virtuels pour pouvoir utiliser plusieurs O.S. et risquez de tout perdre d’un seul coup !


10) Les << GAMERS >> seront ravis du ‘MODE CASCADE’ ! Les ressources mémoire-vitesse sont importantes pour eux !  Jusqu’à 10 SSD avec 3 unités Multiboot1 en cascade dans le même ordinateur !


11) Économisez de l’énergie et évitez l’usure prématurée de vos SSD !


12) Permet de tester de nouveaux logiciels ! Cela nous évite de démonter et d’ouvrir le PC  ! Donc la productivité n’est pas compromise !

 

Image 5

POURQUOI CLONER UN DISQUE DANS LE MULTIBOOT1 ?

.

Durant toute la vie de votre ordinateur, vous stockez des données, mais vous ne faites pas que ça. Vous installez de nouveaux logiciels, vous paramétrez votre machine comme vous le souhaitez, et comme vous avez envie qu’elle soit. Et cloner un disque est une sauvegarde , une deuxième assurance en quelque sorte !

Clonage de disque : en tout temps accessible !

.

Le disque SSD est quand à lui une unité de stockage électronique. Aucune pièce mécanique ne se trouve à l’intérieur. Dans le même principe de fonctionnement qu’une clé USB, les données sont envoyées par l’ordinateur et stockées sur des puces électroniques via un contrôleur de données.

LE MULTIPLICATEUR de 4 SSD (O.S.) pour Ordinateur !

 Il permet l’utilisation jusqu’à quatre SSD qui sont des disques physiques indépendant les uns des autres. Chacun ayant son propre système dexploitation.

Par exemple, grâce au produits Multiboot1, l’utilisateur peut installer Windows 11 dans un disque sans avoir à désinstaller Windows 10 en conservant notre ancien disque. D’autres systèmes d’exploitation, comme  Linux, ou même Android ,  peuvent aussi être installés dans d’autres disques SSD, dans le même ordinateur. Beaucoup d’utilisateurs veulent tester certains de leur logiciels sur un disque clone sans avoir a corrompre leur disque Windows 11

Transformer votre super ordinateur en EMULATEUR DE JEUX VIDEO avec un de vos quatre SSD du Multiboot1 de votre ordinateur.